Revue Escarbille

GLB
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 16 octobre 2015 à 18h10

Je cède un certain nombre d'Escarbille contenant notamment les 1er numéros ainsi que les années complètes 2001,2002,2003,2005,2006,2008,2009,2011,2012,2013. A prendre dans le sud de la région Grenobloise

GLB

Hacho
Visiteur

Date du message : mardi 20 octobre 2015 à 16h25

Bonjour, quelle disponibilité d'Escarbilles à ce jour ? Prix?
Merci par avance de votre réponse.
Alain.

GLB
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 09h41

Dans mon le mot céder de mon annonce précédente, il faut comprendre dans le mot céder le fait que je donne les revues escarbille en ma possession

GLB
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 14h41

Je possède un certain nombre d'Escabille que je donnes, je dois avoir les 1er n° en copie mais je ne sais en fait si ce sont les originaux

Hacho
Visiteur

Date du message : jeudi 10 décembre 2015 à 12h54

Rebonjour, j'ai eu l'occasion d'acheter tout récemment qq N° anciens de L'Escarbille à Cherbourg lors Expo. Mais je complèterai bien ma petite collection puisqu vous en proposez.. Frais de port pour moi bien évidemment...
Dans l'attente de vous lire (MP.. ou ici même..), cordialement. Alain.

Administrateur
Visiteur

Date du message : jeudi 10 décembre 2015 à 14h16

Hacho a écrit :

Rebonjour, j'ai eu l'occasion d'acheter tout récemment qq N° anciens de L'Escarbille à Cherbourg lors Expo. Mais je complèterai bien ma petite collection puisqu vous en proposez.. Frais de port pour moi bien évidemment...
Dans l'attente de vous lire (MP.. ou ici même..), cordialement. Alain.

Bonjour
Vous pouvez obtenir les numéros manquants auprès de notre documentaliste M Sirop dont les coordonnées sont sur l'Escarbille .
cordialement
jcL

Hacho
Visiteur

Date du message : jeudi 10 décembre 2015 à 16h37

Bonjour, j'ai déjà commandé auparavant des anciens N° directement à M. Sirop.

Ceci étant votre réponse d'Administrateur ne correspond pas au libellé de la PA de GLB ...
"GLB
Amateur non confrère

Date : 27/10/2015 à 09h41
Dans mon le mot céder de mon annonce précédente, il faut comprendre dans le mot céder le fait que je donne les revues escarbille en ma possession "

Cordialement.

Administrateur
Visiteur

Date du message : jeudi 10 décembre 2015 à 16h47

Hacho a écrit :

Bonjour, j'ai déjà commandé auparavant des anciens N° directement à M. Sirop.

Ceci étant votre réponse d'Administrateur ne correspond pas au libellé de la PA de GLB ...
"GLB
Amateur non confrère

Date : 27/10/2015 à 09h41
Dans mon le mot céder de mon annonce précédente, il faut comprendre dans le mot céder le fait que je donne les revues escarbille en ma possession "

Cordialement.

Je "donne" , je "cherche" , je "cède" un peu de clarté ne nuirait pas
je m'en tiens au dernier message du jour , pas celui deux mois en arrière .
@+

Hacho
Visiteur

Date du message : vendredi 11 décembre 2015 à 09h58

Bonjour, sans"chercher" à polémiquer outre mesure, pour ma part j'avais écrit "je complèterais bien".
"Je cède" peut signifier contre dédommagement financier ( le + souvent et pas anormal..); "je donne"= acte gratuit je crois, ce qu'a préciseé M. GLB ds un message suivant et spontanément.

"je m'en tiens au dernier message du jour , pas celui deux mois en arrière ." le dernier de GLB ou le votre ?, ce qui revient au même par conséquent.

Vous souhaitant une bonne journée et ravi d'avoir revu M. Jacques Claus Samedi dernier, apprécié sa gentillesse avec les enfants et sa belle vapeur qui les enchantait.

Cordialement et futur CAViste je pense (étant un peu limité actuellement dans l'échelle de mes constructions par mon matériel et le temps disponible surtout).

Administrateur
Visiteur

Date du message : vendredi 11 décembre 2015 à 10h10

[quote=Hacho] Bonjour, sans"chercher" à polémiquer outre mesure,

Bonjour

Heureux de le lire

crdlt

jcL