Plans (recherche et corrections) - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Le Forum de la C.A.V.. En savoir plus...

Historique de la discussion

rollandcantin
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2015 à 10h04

Bonjour à notre confrère Pat 16

Je pense avoir la collection complète de l'escarbille depuis le numéro 1, mais il faut que je vérifie.
Les plans doivent y être car, de mémoire, ils ont tous été publiés dans la revue et il doit également y avoir les conseils de fabrication de Monsieur Villette, initiateur du projet.
Je peux dépanner soit en scannant -en totalité ou en partie-mais il me semble qu'il y a des plans en A3 ,
soit en prêtant la collection pour copie,avec l'accord évidemment de la CAV?
Cordialement

Rolland (cav 213)

Administrateur
Visiteur

Date du message : lundi 30 mars 2015 à 20h46

pat16 a écrit :

je peux peut etre passer une annonce sur l 'escarbille j aurai peut etre plus de chance que sur le forum ou effectivement tout le monde ne vient pas.cordialement

Bien sûr ! pas de problème , il faut envoyer ça a notre rédac/chef
Mais il sera peut être plus facile de trouver les plans manquants en photocopie qu'une collection complète .
@+

pat16
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 mars 2015 à 20h37

je peux peut etre passer une annonce sur l 'escarbille j aurai peut etre plus de chance que sur le forum ou effectivement tout le monde ne vient pas.cordialement

CAV 611

Administrateur
Visiteur

Date du message : lundi 30 mars 2015 à 18h00

pat16 a écrit :

bonjour oui je voulais les commander a la cav car un encart etait paru indiquant qu ils etaient de nouveau disponible (il y a pas mal de temps deja).mais lorsque j ai telephoné a monsieur Sirop il m a repondu que la serie n etait pas complete .d ou mon annonce precisant bien serie complete de plans.cordialement

Re
On peut aussi compléter une série incomplète , si on connaît les dessins manquants.
Certains confrères construisent la Royan , mais ne viennent pas forcément sur le forum
@+

pat16
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 mars 2015 à 17h45

bonjour oui je voulais les commander a la cav car un encart etait paru indiquant qu ils etaient de nouveau disponible (il y a pas mal de temps deja).mais lorsque j ai telephoné a monsieur Sirop il m a repondu que la serie n etait pas complete .d ou mon annonce precisant bien serie complete de plans.cordialement

CAV 611

Administrateur
Visiteur

Date du message : lundi 30 mars 2015 à 16h51

pat16 a écrit :

bonjour cherche toujours serie complete de plan 031decauville royan en 5pouces.pret pour photocopie ou achat.merci.
0664762960 ou 0981631612.cav 611

Bonjour
Avez vous posé la question a notre documentaliste ?
Il lui en reste peut être ..
@+

pat16
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 30 mars 2015 à 15h45

bonjour cherche toujours serie complete de plan 031decauville royan en 5pouces.pret pour photocopie ou achat.merci.
0664762960 ou 0981631612.cav 611

CAV 611