Plans (recherche et corrections) - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Le Forum de la C.A.V.. En savoir plus...

Historique de la discussion

vapappelou
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 20 février 2016 à 11h08

salut a toi j'ai reçu les plans de robert bischoff ils ne sont pas complet manque beaucout de details je vais acheter les plans de la cav au1/20 pour completer et voir si je la fait en1/32 ou au 1/20??? en attandent je termine les essais de la 231 qui fonctionne bien mais quelques details a regler apres je commance la 241r merci pour ta proposition et a bientot j'espereJMC CAV 1722

CAV1722

locovap
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 février 2016 à 10h17

Bonjour à tous,
Alors Vapappelou, as tu réussi à joindre R Bischoff afin qu'il te fournisse ses plans???
Sinon je les possède, mais sur papier, cela m'éviterais donc de les scanner pour te les envoyer, mais bon cela peu toujours se faire...
A bientôt

C.A.V. N° 300

locovap
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 16 février 2016 à 12h03

Vapappelou, je t'ai envoyer l'adresse à R Bischoff en MP
Salutations

C.A.V. N° 300

vapappelou
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 15 février 2016 à 16h00

salut a toi .robert bischoff je connais le site ou il presentait les plans de la 141r en voies de 45 est impossible a joindre ??? si tu connais merci de me le communiquer pour les plans de la cav au1/20 j'y ai penser mais gros travail pour tout reduire salut a toi et a bientot j'espere ou je la fait suivant les plans cav 1722

CAV1722

locovap
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 14 février 2016 à 20h43

Bonjour,
Alors il y a Mr Robert Bischoffrob qui a réaliser une 141 R à l'échelle du 1/32ème (voie de 45 mm) en réduisant des plans existants (je ne me rappel plus de l'échelle) et a également fait des plans de son modèle (un peu simple à mon goût !!! ) mais dont il est possible de détailler en réduisant le plan au 1/20ème de cette machine vendu à la C.A.V.
Peut être une piste à exploiter et à partager ???
A bientôt
Amicalement

C.A.V. N° 300

vapappelou
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 9 février 2016 à 10h16

salut a toi l'echelle de la 231c sur plans de chez steam est de 3 1/2 voies de 89mm salutations cav 1722

CAV1722

locovap
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 8 février 2016 à 22h58

Bonjour,
Tu viens de terminer une 231 C d'après les plans de chez steam, super mais à quel échelle? Pas au 22 ème ???
Salutations

C.A.V. N° 300

vapappelou
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 14h45

salut à tous je suis à la recherche des plans de la 141R en voie de45 je vien de terminer la 231c sur les plans de steam merci de vos infos ou propositions salutations cav 1722

CAV1722