Forum - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site Le Forum de la C.A.V.. En savoir plus...

Historique de la discussion

Daniel
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 16h15

Bonne retraite Geerlig,
C'est à partir de ce moment que l'on se rend compte que l'on travaille plus que quand on était en activité.
Pour les constructions personnelles (VAPEUR BIEN ENTENDU) il n'y a pas d'horaires ! Dès 8 heures on est dans l'atelier et vers 13 heures on se rend compte que l'on a pas mangé ! (à moins que ta compagne te rappele à l'ordre...)
Idem pour l'après midi... les journées dépassent largement les 8 heures pour atteindre 10 heures comme cela était quand j'ai commencé à travailler (vers 1959).
Cordialement et à une prochaine fois sur un circuit.
Daniel Argant,
CAV 1299

cav 1299

geerlig
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 mai 2014 à 07h08

Chers amis vaporistes,

je part à la retraite et je cesse donc toutes mes activités en tant qu'artisan et revendeur.
Je tiens à remercier tous les clients pour leur fidélité et leur gentillesse.
Bien entendu je n'arrête pas la vapeur, il y des cartons plein de projets et j'espère bien vous les montrer une fois finis.
Le site de vapeur & mécanique reste activé pour un certain temps et je vais y mettre les informations utiles.
Dans l'espoir de faire de la vapeur ensemble dans le futur, cordialement,

Geerlig Voogd

CAV 676