Renseignements

MICHELDEL
Confrère

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2013 à 09h54

Bonjour à tous
C'est mon premier message sur le forum, merci d'avance pour votre collaboration future.
Je débute en vapeur vive, locomotives essentiellement, j'essaie pour l'instant de réunir un maximum d'informations.
Sur "L'escarbille" N° 130 (c'est le premier numéro que je viens de recevoir) se trouve l'annonceur "STEAM LE HOBBY" de Biarritz dont le téléphone (0559242005) n'est pas en service (on tombe immédiatement sur un répondeur non personnalisé), cet annonceur est-il toujours fonctionnel, peut-on lui envoyer un chèque de 10 € pour recevoir le catalogue.
Encore merci pour votre collaboration.

Michel
CAV 1868

MM1515
Confrère

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2013 à 13h03

Bonjour,
Pour contacter M. Porterie de Steam, il faut l'appeler soit le mardi soit le vendredi de 10H à 12H ou de 15H à 18H.
Je l'ai eu encore récemment.
Amicalement
Michel Marini

cav1515

MICHELDEL
Confrère

Voir plus

Date du message : mardi 30 avril 2013 à 18h18

Merci Michel Marini pour cette information.
Je tenterai ma chance vendredi prochain!
Amicalement

Michel
CAV 1868

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 07h18

Bonjour et bien venue dans le domaine des locomotives à vapeur,
Communiquez-moi votre adresse mail soit par un message privé depuis le forum soit par secretaire.cav@sfr.fr et je vous communiquerai des adresses et des renseignements sur des fournisseurs si vous me précisez l'écartement que vous avez retenu pour vos futurs constructions.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

MICHELDEL
Confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 08h36

Bonjour Jean-Pierre CEREZ
Merci pour votre collaboration, je vous ai envoyé par MP les infos demandées.
Concernant le magasin Steam Le Hobby malgré la difficulté de les joindre au téléphone peut-on leur envoyer un chéque de 10 € pour recevoir le catalogue?