recherche plan d'aiguillage en 5

jccwfgust1
Visiteur

Date du message : jeudi 15 août 2013 à 23h51

bonjour, je recherche pour mon mini circuit de jardin un plan de réalisation d'un aiguillage, mes rails sont réalisés avec du plat de 10 par 20
merci par avance
gjm

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 août 2013 à 08h19

Bonjour
Difficile de proposer un plan d'aiguillage sans connaitre le rayon de courbure de la voie déviée , si votre aiguillage est en déviation a droite , ou a gauche , ou symétrique , ou enroulé ........
Inspirez vous tout simplement d'un aiguillage en HO et surtout prévoyez de longs contrerails avec des entrées " douces " c'est a dire un faible angle d'entrée du contrerail .
@+

JC Labrot Cav430

MM
Confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 16 août 2013 à 10h29

Bonjour,

Je peux vous fournir des plans d'aiquille gauche et droite en 5 pouces et en Rayon de 4583.5mm.
Ce sont des éléments fondamentaux de notre réseau exploité depuis 13 ans.

Cordialement

CAV 568

jccwfgust1
Visiteur

Date du message : vendredi 16 août 2013 à 21h53

bonjour, tout d'abord je suis un confrére, inscrit depuis plus de 15 ans sous le n° 777 .
Bien sûr je suis preneur pour le plan de vos aiguillages , s'il y a des frais d' impression ou de port, précisez-le moi, je les règlerai
merci par avance

cordialement
CAV 777

MM
Confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 16 août 2013 à 22h15

Dans la colonne "Auteur" vous indiquez "Non confrère".

Je vous prépare 3 documents PDF. Je les enverrais demain.

Bonsoir

CAV 568

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : vendredi 16 août 2013 à 22h32

Bonsoir
Dans le profil il est inscrit "non confrère" car tout simplement le N° CAV n'a pas été indiqué comme demandé lors de l'inscription !!!!
Sachant cette nouvelle indication , je rectifie dès a présent
@+

JC Labrot Cav430

MM
Confrère

Voir plus

Date du message : samedi 17 août 2013 à 13h05

[/centr[/centrer]er]Voici quelques plans, deux sont incomplets car la version d'Autoskech qui les a créé n'est plus exploitable sous Windows Vista ou 7. Moralité sauvegarder vos fichiers sur PAPIER (ce que j'ai déja fait; mais il sont à Lyon et je suis en vacances).
Contactez moi directement pour une transmission directe par le Web.

Cordialement

CAV 568