Plan ELDA

pgt
Confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 28 mars 2013 à 17h36

Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un pourrais me donner la solution sur le problème de la queue de coulisse de l'ELDA.
Merci d'avance
Cordialement

Ch.G
cav 1592

Cordialement
Ch.Gendrot cav 1592

Le temps est maître de toutes choses

Bebert
Confrère

Voir plus

Date du message : samedi 6 avril 2013 à 20h43

Salut
Il faut contacter les gens du PTVF ils ont les solutions, ou Jacques FECHEROLLE.

SCHIBY Nicolas CAV 1718 www.mecasteam.fr http://niconico57.canalblog.com

deco
Confrère

Voir plus

Date du message : samedi 27 avril 2013 à 11h30

bonjour pgt, moi j'ai fait une ELDA, j'ai fait comme sur le plan, et ça tourne très bien ainsi, c'est vrai que j'ai entendu parlé sur cette chose, peut etre il y a mieux!.....très bonne machine! économique, vue certaines! bon courage...

cav 1000

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : samedi 27 avril 2013 à 11h55

Bonjour
Je suis toujours étonné de voir que des constructeurs trouvent des erreurs sur des plans , que je n'ai pas vues ! tout en ayant construit des machines qui fonctionnent parfaitement depuis des decennies !!!!
Nous ne devons pas tous avoir les mêmes yeux .et on se demande si certains ne cherchent pas la " petite bête" .
Réfléchissons un peu ! faisons appel au simple bon sens mécanique et vous verrez qu'il n'y a pas tant d'erreurs que ce que l'on veut dire !
@+

JC Labrot Cav430

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 06h53

Bonjour pgt,
Pourquoi vous identifiez-vous comme "amateur non confrère" alors que votre signature fait mention d'un numéro de membre ? Faite-le nécessaire auprès de notre gestionnaire du forum pour rectification.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 06h57

Bonjour pgt,
Communiquez-moi votre mail et je vous passerai un article de J. FECHEROLLE qui explique le rôle de la queue de coulisse. Avec lui, nous nous étions fendu d'un article sur cette pièce qui agit dans le cycle de distribution de la vapeur non seulement sur les Decauville mais dans bien d'autre locomotives et distributions.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

Message modifié le lundi 29 avril 2013 à 06h57 par CAV77

mecanotrain
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 11h09

Jean-Pierre CEREZ a écrit :

Bonjour pgt,
Pourquoi vous identifiez-vous comme "amateur non confrère" alors que votre signature fait mention d'un numéro de membre ? Faite-le nécessaire auprès de notre gestionnaire du forum pour rectification.

salutous,
J'ai déjà signalé ce pb pour un autre membre. L'explication donnée par l'admin ne m'a pas convaincu, mais je n'ai pas insisté pour ne pas l'énerver (hi,hi,hi !!!)

Cordiales salutations vaporistes
Roger - CAV1258

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : lundi 29 avril 2013 à 11h23

Bonjour

Dans les circonstances actuelles , l'administrateur fait ce qu'il peut avec les informations dont il dispose !
Un peu de rigueur de la part des intervenants de ce forum lui simplifieraient bien la tâche .

@+

JC Labrot Cav430

pgt
Confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 9 mai 2013 à 11h13

Jean-Pierre CEREZ a écrit :

Bonjour pgt,
Communiquez-moi votre mail et je vous passerai un article de J. FECHEROLLE qui explique le rôle de la queue de coulisse. Avec lui, nous nous étions fendu d'un article sur cette pièce qui agit dans le cycle de distribution de la vapeur non seulement sur les Decauville mais dans bien d'autre locomotives et distributions.

Bonjour,
Excusez-moi de ne pas avoir pu vous répondre avant, mais après quelques ennuis de santé me revoilà sur pied, mon adresse mail est stockpgt@orange.fr

Cordialement
Ch.Gendrot cav 1592

Le temps est maître de toutes choses