Logitiel distri vap

pgt
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 12h17

Bonjour à tous,
Après avoir entré les côtes fourni par l'épure de fonctionnement de l'ELDA dans le logiciel vap,
Il se trouve que cela ne fonctionne pas ou alors j'ai fait une erreur quelque-part?
Après un calcul automatique certaines côtes ont changés et cela parais fonctionner, Photo de comparaison ci-dessous

Est-ce que quelqu'un, qui connait bien ce logiciel, pourrait me valider cette dernière simu.

PS: je ne suis pas un pro de la mécanique soyez indulgent je suis là pour apprendre.

Cordialement
Ch.Gendrot cav 1592

Le temps est maître de toutes choses

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : lundi 13 mai 2013 à 22h53

Bonsoir

Votre capture d'écran n'est pas très visible , toutefois je peux vous dire que les simulations de diverses distributions que j'ai effectué ont toujours bien fonctionné et que je n'ai pas trouvé d'anomalies.......

@+

JC Labrot Cav430

pgt
Confrère

Voir plus

Date du message : mardi 14 mai 2013 à 11h11

CAV430 a écrit :

Bonsoir

Votre capture d'écran n'est pas très visible , toutefois je peux vous dire que les simulations de diverses distributions que j'ai effectué ont toujours bien fonctionné et que je n'ai pas trouvé d'anomalies.......

@+

Bonjour,
Si vous utilisez Internet explorer en bas à droite vous avez de quoi zoomer de 50% à 400%
Si vous utilisez firefox vous avez la même fonction en faisant CTRL et la touche + ou - selon que vous voulez agrandir ou diminuer
se qui rend lisible la capture d'écran

Cordialement
Ch.Gendrot cav 1592

Le temps est maître de toutes choses

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 20h42

Bonjour,
Je suis à l'origine de ce logiciel, donc je le connais bien. Patientez une semaine, j'ai fait une copie d'écran et je vais regarder vos réglages. Ensuite je vous ferais un mail par message privé. Cela complètera les dessins sur la queue de coulisse que je vous ai adressé par poste.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 mai 2013 à 12h25

Bonjour

Si vous utilisez Internet explorer en bas à droite vous avez de quoi zoomer de 50% à 400%
Si vous utilisez firefox vous avez la même fonction en faisant CTRL et la touche + ou - selon que vous voulez agrandir ou diminuer
se qui rend lisible la capture d'écran

Cordialement
Ch.Gendrot cav 1592

Merci bien ! même en étant très moyen en informatique je connaissais cette fonction.

@+

JC Labrot Cav430