Locomotive G4/5 du R.h.B. Publication des plans CD

MM
Confrère

Voir plus

Date du message : mardi 30 janvier 2018 à 16h02

Bonjour,

A la demande d'un ami j'ai créé ce CD qui comporte plus de 300 plans format A4 sous Autosketch (logiciel 2D) et au format PDF pour qu'ils soient accessibles à tous. Il y a aussi 44 vues documentaires en JPG. J'ai passé 1745 heures d'étude (pointage journalier)
J'avais déjà fait une publication complète de cette superbe locomotive dans l'Escarbille il y a quelques années. Elle est en 5 pouces mais c'est presque du 7 1/4. Elle a une capacité de traction qui fait que l'on ne peut pas l'arrêter, elle traine son conducteur sur les talons!
Je propose mon CD pour la somme de 140€.
Cordialement

CAV 568

Guido Mattoli
Visiteur

Date du message : vendredi 3 août 2018 à 23h56

Good Evening Sir ,
I’m Guido Mattoli CAV 500 from Italy.
Please see me in Facebook....
I’m interesting in your CD of G4/5 di RHB.
Can you send me How I Can Pay € 140?
Thank you very much
Guido Mattoli

Guido Mattoli

Maurice Massiot
Visiteur

Date du message : samedi 4 août 2018 à 11h50

Bonjour,
Je suis très heureux que vous vous intéressiez à cette très belle machine issue du dossier de plans réels de la S.L.M. à Winthertur.
Votre offre me convient, je vous propose le mode de paiement cité ci-dessous.
Cordialement ami Italien.

Maurice Massiot
100 Impasse Ulysse Girard
26740 - Montboucher/Jabron
France
Tél. Fixe: 0426 34 39 31 : Mobile : 0767 75 73 17
E-mails : maurice.massiot@free.fr

Mandat ordinaire international
Il permet de transférer, à moindre coût, des espèces à l'étranger avec le réseau postal international.
Vous ne devez pas nécessairement disposer d'un compte à la banque postale.
Pour émettre un mandat ordinaire international, il vous faut vous présenter dans un bureau de poste, remettre les espèces qui doivent être transférées et communiquer le nom et l'adresse du bénéficiaire.
Le bénéficiaire reçoit les fonds dans la monnaie qui a été retenue par le pays de destination pour effectuer le paiement.
En règle générale, le délai d'acheminement des fonds est le même que celui du courrier (4 à 5 jours pour l'Europe).

Hello,
I am very pleased that you are interested in this beautiful born machine of the record of actual plans of the S.L.M. at Winthertur.
Your offer suits me, I offer the below mentioned payment method.
Cordially Italian friend.

Maurice Massiot
100 Impasse Ulysse Girard
26740 - Montboucher/Jabron
France
Tél. Fixe: 0426 34 39 31 : Mobile : 0767 75 73 17
E-mails : maurice.massiot@free.fr

International regular mandate
It allows to transfer cash abroad at a lower cost, with the international postal network.
You do not necessarily have an account at the Postal Bank.
Need you to make an international regular mandate, present in a post office, replace species that must be transferred and communicate the name and address of the beneficiary.
The beneficiary receives the funds in the currency which has been selected by the country of destination to make the payment. As a general rule, the time flow of funds is the same as mail (4 to 5 days for Europe).