l'Escarbille 144

ZAPJACK
Confrère

Voir plus

Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 11h58

Aux membres CAV
Que se passe t il à l'Escarbille?
Certains admin quittent le train en marche?
le prix passe de 60€ à 95€ (pour les Belges en tout cas)
Et lorsque je lis le contenu du N°144, c'est 50% de photos de rencontre (bof) 30% de pub et annonce, 10% de blabla
il reste 10% à 15% d'article technique, perso, je reste sur ma faim....
Et payer 95€ pour 4 revues/an, j'estime cela exagéré. C'est la crise pour tout, mais faut pas abuser quand même
Qualité en baisse et prix en hausse???
D'autre avis avant de résilier mon abonnement ?
LeZap

C'est en sciant que Léonard De Vinci (CAV 737)

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 12h33

Bonjour
Depuis quelques mois la CAV traverse une crise dont j'ai la crainte qu'elle ne se relève pas .
Ce forum n'est pas la place pour en expliquer publiquement les raisons .
celles étant avancées le plus souvent ne sont que la partie la plus visible du problème .
Espérons !
@+

JC Labrot Cav430

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 20h49

Pas de panique ni de révolte. La fiche qui figure dans l'Escarbille est erronée pour les membres résidents hors de la France. En conséquence, pour ces derniers, elle doit partir à la poubelle. Ce n'est pas ce qui a été validé par l'AG. Patience longueur de temps font plus que force et que rage. Une nouvelle fiche va être envoyée, avec un mot d'excuse à tous ces membres. Ceux qui ont déjà versé leur cotisation avec ce supplément de 20 euros, seront remboursés.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

Message modifié le lundi 5 décembre 2016 à 11h16 par CAV77

MM
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 11h40

Bonjour,

Vous citez:

"Et lorsque je lis le contenu du N°144, c'est 50% de photos de rencontre (bof) 30% de pub et annonce, 10% de blabla
il reste 10% à 15% d'article technique, perso, je reste sur ma faim...."

Entièrement d'accord avec vous!

J'enfonce le clou: Les photos sont si petites que seuls les sujets photographiés peuvent s'y reconnaitre, elles sont sans intérêt.

P.S: beaucoup de gens attendent la publication de mes plans concernant la 020T O. & K.de Formentara et me questionnent souvent.

CAV 568

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 12h34

P.S: beaucoup de gens attendent la publication de mes plans concernant la 020T O. & K.de Formentara et me questionnent souvent.

Effectivement , lors de manifestations un certain nombre d'amateurs me questionnent à ce sujet dont je n'ai malheureusement pas la réponse.
Pour ce qui est du contenu de la revue , je me garderai bien d'émettre un avis , ne souhaitant pas être juge et (ex) partie .

JC Labrot Cav430

ZAPJACK
Confrère

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 09h51

CAV77 a écrit :

Pas de panique ni de révolte. La fiche qui figure dans l'Escarbille est erronée pour les membres résidents hors de la France. En conséquence, pour ces derniers, elle doit partir à la poubelle. Ce n'est pas ce qui a été validé par l'AG. Patience longueur de temps font plus que force et que rage. Une nouvelle fiche va être envoyée, avec un mot d'excuse à tous ces membres. Ceux qui ont déjà versé leur cotisation avec ce supplément de 20 euros, seront remboursés.

Bonjour,
j'ai bien reçu le nouvel avis de payement, mais c'est un copié-collé du précédent
Qu'est ce qui change donc? pour la Belgique nous devons toujours payer 95€ sur un compte français et plus à P Vankerkhove ????
Que se passe t il donc?
Quel est l'avenir de l'Escarbille
Pourquoi n'avons nous pas droit de savoir ce qui se passe?
Et pourquoi ce silence ??
LeZap

C'est en sciant que Léonard De Vinci (CAV 737)

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 10h24

Une fiche rectifiée a été envoyée à tous les membres résidant hors France avec le texte qui précise bien clairement que la taxe de 20 euros ne s'applique que pour les domiciles HORS EUROPE et SUISSE. Donc pour le Benelux et la Suisse la cotisation avec le service de la revue est de 75 euros, comme pour les membres résidants en France.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77