Electronique de puissance pour 4 x 300W

cc14122
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 22h34

Bonjour à tous,

Je construit un locotracteur et je souhaite le motoriser avec 4 motoventilateurs de 300 W sous 12 V, je souhaiterai être guidé pour le choix d'une régulation PWM, les fabrications asiatiques sont bon marché mais si nombreuses que je ne sais faire mon choix. Sont-elles couplables pour alimenter 4 moteurs , etc...

Un constructeur peut-il m'aider ?

A l'avance merci et à bientôt.
JF.

CAV 1194

Dom2298u
Confrère

Voir plus

Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 16h38

Bonjour,

Asiatique connais pas.
J'utilise du 4 QD, prix raisonnablse, qualité, paiement sécurisé, envoi rapide et bonne protection, SAV assuré, notice claire, il faut juste quelques mots d'anglais www.4qd.co.uk

salutations

CAV 1710

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 07h20

Bonjour,
Une alternative à 4QD, excellente firme si l'on parle un peu l'anglais, est csmoto.fr fabriquant français de variateurs et vendeur de moteurs. J'ai fait aussi des achats chez lui et peux le recommander. Ces variateurs sont plus simples que chez 4QD car il ne travaille que dans un seul quadrant de réglage, c'est à dire qu'il ni a pas de freinage possible.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

cc14122
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 11h33

Bonjour,

Effectivement l'anglais est nécessaire pour 4QD, mais je me débrouille pour traduire, il n'y qu'à remettre les mots dans l'ordre et avec mes notions
d’électrotechnique je comprends l'essentiel. Le site en question est une mine de renseignements ,merci pour pour votre coup de pouce.
Bon week-end.
Cordialement.
JF.

CAV 1194.

cc14122
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 13h30

Bonjour Jean-Pierre

Je viens de consulter le site de CSMOTO et je pense que je vais trouver mon bonheur chez eux, je te remercie pour le tuyau.

Amicalement.
JF.

CAV 1194