bonjour,
Certes je ne suis pas un membre actif du forum, mais je ne souhaite pas sa disparition. Je le consulte régulièrement car j'y trouve souvent des réponses à mes questions. Mais je suis cependant globalement déçu par ce forum, car il ne "vit" pas. Il semble totalement endormi. Je ne suis pas "confrère" pour les raisons suivantes : 1/ je ne suis adepte que du 1/20ème, activité presque marginale, 2/ je ne suis pas membre d'un club (hélas inexistant dans mon échelle), 3/ la revue "l'Escarbille" est trop chère, ne correspond pas à mon attente, ne traite pas assez de sujets techniques et a trop de reportages sur la vie des clubs, a une parution trop aléatoire, et surtout a trop peu de sujets traitant du 1/20ème.
De même, le site de la CAV semble totalement figé. Quasiment sans mise à jour. La rubrique "Vap shop" est en sommeil (en inventaire) depuis au moins deux ans, avec un tarif 2016. Curieux !
En conclusion, bien que profondément déçu, je ne souhaite pas la disparition du forum et souhaite une revue plus technique et plus didactique.
salutations vaporistes