Blooooland 2015

ludique18
Visiteur

Date du message : dimanche 11 janvier 2015 à 10h02

Le forum ami BLOOOO organise cette année encore une réunion / exposition de modélisme mécanique ou la vapeur tient bonne place.
Cette réunion ce déroulera le 24 Mai à Noyant d'Allier sur le site du musée Jean le Mineur.
J'invite tous les amateur de belles mécaniques en modèle réduit à venir nous rendre visite.
Si vous désirez exposer vos réalisations, contactez moi par courriel (je n'arrive pas à me connecter au forum en tant que membre)
Merci à tous

ludique CAV 1820

Jean Claude LABROT
Visiteur

Date du message : dimanche 11 janvier 2015 à 20h13

[quote (je n'arrive pas à me connecter au forum en tant que membre) [/quote]

Bonjour
Vous êtes inscrit sous le pseudo LUDIQUE
avec votre mot de passe vous devez pouvoir vous connecter en tant que membre
votre inscription est bien validée en tant que confrère
cordialement
JC L

ludique18
Visiteur

Date du message : dimanche 11 janvier 2015 à 21h17

Hélas non, depuis que je suis passé sous OSX il y a deux ans, le site me répond:pseudo ou mot de passe erroné..D'où cette solution de rechange..

ludique CAV 1820

ludique18
Visiteur

Date du message : mardi 10 mars 2015 à 08h18

ludique CAV 1820

ludique18
Visiteur

Date du message : samedi 16 mai 2015 à 12h01

Juste une petite relance à une semaine de la manifestation...
Venez nombreux..

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : samedi 16 mai 2015 à 21h05

Hélas vous avez raison. Le site ne reconnait pas le codage des caractères des systèmes Apple, comme OSX ou IOS J'ai contourné le problème en me connectant par un PC puis par mon Ipad avant de fermer le PC. Je ne me déconnecte jamais depuis l'Ipad. Ainsi cela fonction, ce que je fais en vous répondant maintenant.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

Message modifié le samedi 16 mai 2015 à 21h06 par CAV77

ludique18
Visiteur

Date du message : samedi 16 mai 2015 à 21h52

Bonsoir et merci de votre réponse quoique j'eusse préféré qu'elle portât sur une éventuelle participation à cette manifestation..
Ceci n'est pas bien grave en soi, puisque je puis quand même suivre et participer aux divers articles du forum ne serait ce qu'en tant que membre invité à l'exception du coin des confrères; mais celui-ci peu usité mérite t'il beaucoup d'attention vu son caractère masqué..?
Je reste donc attentif à tous les articles présentés, et ne suis point gêné par cette situation..
Bonne continuation à la confrérie et à ses activités..

ludique CAV1820

Administrateur
Visiteur

Date du message : samedi 16 mai 2015 à 23h03

ludique18 a écrit :

Bonsoir et merci de votre réponse quoique j'eusse préféré qu'elle portât sur une éventuelle participation à cette manifestation..
Ceci n'est pas bien grave en soi, puisque je puis quand même suivre et participer aux divers articles du forum ne serait ce qu'en tant que membre invité à l'exception du coin des confrères; mais celui-ci peu usité mérite t'il beaucoup d'attention vu son caractère masqué..?
Je reste donc attentif à tous les articles présentés, et ne suis point gêné par cette situation..
Bonne continuation à la confrérie et à ses activités..

Bonsoir François
Il y a un problème avec ton inscription sur le forum de la CAV et je n'arrive pas à le déterminer
J'ai bien un "ludique" inscrit comme confrère avec les droits et accès complets y compris le coin des confrères.
et je ne retrouve pas un "ludique18" visiteur !!!!!
Je pense qu'il faudrait que je supprime ces inscriptions et que tu te réinscrive en conservant bien le password sur lequel je ne peux intervenir .
On en reparle le week end prochain à Noyant d'Allier pour régler ce problème sur place
@+ jcL

ludique18
Visiteur

Date du message : samedi 16 mai 2015 à 23h16

Pas de problème, à Dimanche..

ludique CAV1820

ludique18
Visiteur

Date du message : samedi 16 mai 2015 à 23h18

Et même à Samedi soir..

ludique CAV1820