AG 2017

ghana82
Confrère

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2018 à 23h51

Bonjour

Dans le dernier numéro de l'ESCARBILLE (N° 148), il est décrit le déroulement des festivités lors de l'A.G 2017 mais rien concernant le rapport habituel et ce qui concernait le renouvellement des postes qui étaient à pourvoir, notamment si ma mémoire est bonne, celui de Président / rédacteur en chef.
Qu'en est il et la revue continuera t'elle d'exister en 2018 ?

Merci de bien vouloir répondre à ces questions.

CAV 274

CAV274

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 21h46

Bonjour,
J'ai pris connaissance de vos questions et vous apporte des réponses.
Au sujet du renouvellement, aucun membre présent ne s'est proposé pour la Présidence ou pour le secrétariat. Quand au rédacteur en chef un groupe de 3 membres du CA s'est formé et va s'organiser pour prendre la suite de la publication de l'Escarbille après le numéro de mars, portant le numéro 150. Le Président, suite à une discussion de ce jour, assumera sa fonction jusqu'à l'AG de septembre 2018 qui se déroulera sur le site de l'association de Bussière-Galant. Quand au secrétariat, en coordination avec notre trésorier, informaticien rompu à la programmation, la gestion des membres va prendre une forme très informatique, directement sur le site avec un système de paiement par voie électronique. Ce dispositif permettra, alors, très facilement d'éditer les étiquettes pour l'envoi de la revue ou pour toute autre communication aux membres. Pour les comptes-rendu du CA et l'organisation de ses séances, la porte est ouverte à une candidature très souhaitée.
Courant février, vous aurez la découverte du numéro 149 dans votre boite aux lettres. Bonne lecture.

Avec mes meilleures salutations.
Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

ghana82
Confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 00h15

Merci de ces précisions qui répondent à mes questions. Un point que j'ai oublié de demander est la possibilité de se procurer le listing des membres de la confrérie, à jour, si tant est que cela ai pu être fait compte tenu des disparitions et des entrées.

Merci

CAV274

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 08h09

Bonjour,
Depuis 2015, nous n’avons pas réédité le répertoire (listing des membres) pour des raisons de coût. En effet, l’impression et l’envoi de ce document nous revient à 2’500 euros et nécessite une trentaine d’heures pour son élaboration avec Excel. Actuellement, nous travaillons à l’intégration du fichier des membres sur le site de la CAV. Dans quelques mois, avec quelques clics, vous pourrez imprimer des listes avec des critères de sélections ou la totalité du fichier. C’est un gros travail qu’effectue notre programmeur-trésorier avec moi-même et le président. Ce fichier servira aussi à produire les étiquettes d’envoi de l’Escarbille, les convocations et autre document.

Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77

mecanotrain
Confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 12h01

salutous,
Jean-Pierre, faut-il attendre pour renouveler son adhésion ? Merci de me tenir informé.

Cordiales salutations vaporistes
Roger - CAV1258

CAV77
Confrère

Voir plus

Date du message : jeudi 11 janvier 2018 à 12h04

Ne pas attendre car cela nous montrera qu’il y a toujours de l’intérêt à cette revue et accepter que des retards d’envoi d’un moi sont la normalité pendant les transitions organisationnelles.

Jean-Pierre Cerez
Membre CAV77