241A au 1/20eme

jacky
Visiteur

Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 20h50

pour vous monter que je ne suis pas inactif et avant de commencer une chaloupe à vapeur je rénove un peu ma G8 pour la rendre plus présentable dans une expo prochaine

cordialement

jacky

mecanotrain
Confrère

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 00h07

CAV430 a écrit :

Super !

Roger fait les réponses a ma place !
rien a ajouter ..c'est exactement ça
@+

Hé oui, mon brave !! j'ai répondu avec une photo car tu n'aimes pas les dessins ou les photos dans un message.
"un petit croquis (ou photo) vaut mieux qu'un long discours"

Cordiales salutations vaporistes
Roger - CAV1258

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 10h03

Salut Roger
Au salon de Kalrsruhe j'ai vu un spectacle de débardage forestier avec loc a vapeur qui t'aurai ravi !
Je t'ai fait des photos et des petites vidéos .
Je te passerai ça à mon retour
@+

JC Labrot Cav430

mecanotrain
Confrère

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 10h48

CAV430 a écrit :

Salut Roger
Au salon de Kalrsruhe j'ai vu un spectacle de débardage forestier avec loc a vapeur qui t'aurai ravi !
Je t'ai fait des photos et des petites vidéos .
Je te passerai ça à mon retour
@+

Bjr Jean-Claude,
SMOUAAK !!! Merci d'y avoir pensé. J'attends ton retour avec impatience.

Roger - CAV1258

Cav430
administrateur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 janvier 2012 à 13h08

Patience !
pas avant une semaine !
@+

JC Labrot Cav430

jacky
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 12h29

bonjourà tous,

très beau wee-kend à bourgoin une belle expo avec beaucoup de monde je me suis quand même senti bien seul avec mes locos ,il faut se rendre à l'évidence que les jeunes à part quelques rares exceptions ne s'interessent guère à notre activité.
dommage de n'avoir pu rencontrer au moins un constructeur,ce sera peut être une prochaine fois.
cordialement

jacky

mecanotrain
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 14h07

jacky a écrit :

bonjourà tous,
très beau wee-kend à bourgoin une belle expo avec beaucoup de monde je me suis quand même senti bien seul avec mes locos ,il faut se rendre à l'évidence que les jeunes à part quelques rares exceptions ne s'interessent guère à notre activité.
dommage de n'avoir pu rencontrer au moins un constructeur,ce sera peut être une prochaine fois.
cordialement

salutous,
Jacky, je sais pourquoi il n'y avait pas d'autres modélistes "Trains vapeur". Tu leur as fait peur avec tes modèles !!!

En tout cas, BRAVO pour ton stand. Il y a de superbes machines et moteurs; j'ai un faible pour le 7 cyl en étoile.

Roger - CAV1258

jacky
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 19h30

je ne sais pas si je leur fait peur avec mes modèles mais quand on parle de roger à bourgoin,tous sont unanimes pour reconnaitre la qualité de tes réalisations et la joie de te renconter dans ces manifestations ou tu seras toujours le bienvenue.
cordialement

jacky

mecanotrain
Confrère

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 19h40

jacky a écrit :

je ne sais pas si je leur fait peur avec mes modèles mais quand on parle de roger à bourgoin,tous sont unanimes pour reconnaitre la qualité de tes réalisations et la joie de te renconter dans ces manifestations ou tu seras toujours le bienvenue.
cordialement

ça fait plaisir, merci.
Mais mes tvx ne sont pas comparables avec tes machines. Je ne me sens pas le courage de partir sur un chantier de 3 ou 4 ans. Moi, en 6 mois maxi, faut que ça roule (ou navigue).

Roger - CAV1258

Message modifié le lundi 26 mars 2012 à 19h42 par mecanotrain

jacky
Visiteur

Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 08h52

bonjour à tous,
j'ai changé de PC et je ne retrouve pas le petit logiciel gratuit qui permet de modifier le poids des photos .
il n'y avait qu'à déplacer un curseur pour atteindre le poids souhaité vraiment très simple d'utilisation.
merci
cordialement

jacky