141 R au 1/20ème

epine43
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : lundi 9 décembre 2019 à 11h31

pour que le forum marche mieux , il faudrait qu'il soit plus simple , apres 5 minutes (c'est long , pour rien ) je n'ai pu envoyer une photo .....je pratique d'autres forums , et il n'y a aucun probleme....

CAV430
Confrère modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 9 décembre 2019 à 13h14

epine43 a écrit :

pour que le forum marche mieux , il faudrait qu'il soit plus simple , apres 5 minutes (c'est long , pour rien ) je n'ai pu envoyer une photo .....je pratique d'autres forums , et il n'y a aucun probleme....

Bonjour
Il y a des années que je m'évertue a gérer un forum absolument pas pratique .
Mes compétences en informatique étant bien inférieures a mes compétences mécaniques je ne sais que faire pour améliorer les choses.
N'ayant pas de pouvoir décisionnel en la matière je ne peux que conseiller de contacter le webmaster de la CAV .
Crdlt

JC Labrot CAV 430

epine43
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : lundi 9 décembre 2019 à 14h23

je te remercie de tes efforts , mais c'est dommage ....ma Princess of Wales est presque finie , et ça mettrait un peu de couleurs dans le forum !
demande a Bernard Fargette de t'envoyer les photos du chassis fini ? peut etre y arrivera t'il ?

CAV430
Confrère modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 9 décembre 2019 à 23h35

C'est vrai que c'est un peu dommage , mais lorsqu'on voit la facilité d'utilisation et de gestion des forums gratuits Php BB comparé a celui de la CAV !!

JC Labrot CAV 430

Michel69
Amateur non confrère

Voir plus

Date du message : mardi 10 décembre 2019 à 23h28

bonsoir Jean Claude L.

merci de votre encouragement et c'est très volontiers que je vous montrerai et à tout autre intéressé la loco à son terme que j'espère proche. Vos conseils me seront bien utiles. La Drôme en effet est proche de Lyon (Tassin La Demi-Lune plus précisément) . Comme il n' y a pas à ma connaissance de voie de 72 mm dans les clubs, je prévois d'en poser une simple chez moi autour de la maison.

salutations vaporistes
Michel

CAV430
Confrère modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 décembre 2019 à 08h08

Bonjour Michel
C'est bien volontiers que je viendrai voir ce très beau travail
cordialement !

JC Labrot CAV 430